Img_13191

50 - S21-75SF (78 Chevreuse)

Création et installation d un foyer bois a porte escamotable S21-75SF, raccordement sur un conduit de fumée par un conduit de raccordement DPI Inox pour un coté moderne de l installation.

Confort thermique, fonctionnement soit à feu ouvert ou à feu vitré, chauffe de 2 manières différentes :par rayonnement direct et convection naturelle.
Le relevé partiel de la vitre permet le fonctionnement à feu ouvert sans risque de refoulement, même si les conditions atmosphériques sont défavorables ou si le tirage de la cheminée est insuffisant en relevé complet.
arrivée d’air extérieure directe sous le foyer
Performances, respect de l’environnement, excellents rendements attestés par la norme EN (en moyenne 75%, avec vitre fermée), avantages fiscaux (30% sur le Foyer TTC pour une habitation principale et de plus de 2 ans)
Grande vision du feu, formes sobres : pour tous styles d’intérieur.
Modèles différents : étroits, larges, extra-larges, carrés, hauts,… > modèles double-face >
nombreuses possibilités d’intégration architecturale.
le mécanisme et les glissières ne sont jamais visibles, même vitre relevée > pas de traverse sur le bord inférieur de la vitre > l’ouverture foyère peut être placée au ras du sol > nombreux habillages, un cadre décoratif est également disponible pour masquer les angles de la maçonnerie(3 côtés)

entretien > dispositif anti-salissure de la vitre > la porte bascule vers l’avant pour faciliter le nettoyage.